BeTheDream Index du Forum
BeTheDream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bases] le règlement RP. ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BeTheDream Index du Forum -> L'Office du Maître du Jeu -> Le Manuel du RPiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwirith
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 88
Authentique Canada Fille

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:17    Sujet du message: [Bases] le règlement RP. Répondre en citant

Parce que tous n'ont pas la même personnalité ni le même point de vue, je vous demande de respecter en tout temps règlement simple pendant votre RP au risque de recevoir des avertissements, corrections de post, voire même banissement.

Afin de garder un peu d'ordre ici-bas :

#1 Pas de RP forcé :
    Vous ne pouvez pas agir pour un autre personnage, vous devez toujours laisser le personnage visé libre de ses propres actions.

    Mauvais Exemple : Afin de faire apprécier la bonne odeur de l'été à son amie enfermée, Kayga tendit son bouquet de fleurs des champs à Adnae qui s'en saisit sans cérémonie, pensant que c'était un cadeau.

    Bon Exemple : Afin de faire apprécier la bonne odeur de l'été à son amie enfermée, Kayga tendit son bouquet de fleurs des champs à Adnae, haussant un sourcil.


#2 Restez cohérents :
    Un personnage habillé de jaune doit rester habillé en jaune à moins d'avoir acheté et enfilé un vêtement d'un autre couleur dans son RP. Une cicatrice sur la joue gauche reste sur la joue gauche, elle ne change pas (quoique vous pouvez vous en infliger une 2e sur l'autre joue en RP, pour faire égal Laughing )


#3 Gore non toléré :
    Il y a une différence entre une goutte de sang et un torrent provenant d'une artère principale. Les saignements mineurs peuvent être mentionnés comme tels, les blessures majeures doivent être décrites au sens figuré. De même, les propos XXX sont interdits ... mais pas la romance.

    Mauvais Exemple : Il recula, la main sur son cou et les yeux agrandis de surprise. Le visage blême, il retira sa main un court instant, laissant couler une quantité inquiétante de sang rouge vif le long de sa poitrine.

    Bon Exemple : Il recula, la main sur son cou et les yeux agrandis de surprise. Le visage blême, il sentit sa vie le quitter lentement sans qu'il ne puisse rien y faire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BeTheDream Index du Forum -> L'Office du Maître du Jeu -> Le Manuel du RPiste Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template based on Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Actual changes on original theme © by Kayga 2008

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com